bougie

Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Répondre
Chieyssal Michel
Membre du Club
Membre du Club
Reactions :
Véhicule N° 1 : C4 IX
Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4

bougie

Message par Chieyssal Michel »

Bonjour à toutes et à tous

pour les cents ans de Citroën ma voiture m'a fait des caprices elle ne voulait pas quitter le 15 ème la ou elle est née, aprés l avoir obligé à monter sur le plateau nous sommes rentrées
J ai regardé le problème à la maison, elle ne prenais pas les tours, le ralenti tenais, j ai crus à un problème d essence, j ai regardé la bobine, les vis platinèes, le condo, j avais que de petites étincelles et pas d étincelles par moment j ai changé les 4 bougies, la voiture fonctionne de nouveau à merveille, les bougies ont été changés il y a un deux ans et ont 1000 KM maximum des NGK AB-6
qu'elle est la durée de vie des bougies d aujourd'hui
@+++
Michel

laurent19
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932

Re: bougie

Message par laurent19 »

j'utilise les mêmes et n'ai jamais eu ce phénomène
ce que j'ai eu sur une Renault c'est des bougies neuves rapidement HS à cause de remontées d'huile trop fortes sur un moteur usé, mais tu n'est pas dans ce cas là?

balbuzard
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : ac4 1930

Message par balbuzard »

Bonjour ,
Un mélange trop pauvre ou un défaut de refroidissement pourraient expliquer pourquoi les bougies " claques " ...

steph
Pipelette
Pipelette
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
Numéro de série 1er véhicule : 88191
Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
Numéro de série 2éme véhicule : 2444

Message par steph »

Bonjour, ma C4 torpédo à les mêmes bougies depuis qu'elle roule avec un moteur refait à neuf. Elles ont aujourd'hui un plus plus de 5000 kms et fontionne à merveille

Répondre