Bonjour à toutes et à tous
pour les cents ans de Citroën ma voiture m'a fait des caprices elle ne voulait pas quitter le 15 ème la ou elle est née, aprés l avoir obligé à monter sur le plateau nous sommes rentrées
J ai regardé le problème à la maison, elle ne prenais pas les tours, le ralenti tenais, j ai crus à un problème d essence, j ai regardé la bobine, les vis platinèes, le condo, j avais que de petites étincelles et pas d étincelles par moment j ai changé les 4 bougies, la voiture fonctionne de nouveau à merveille, les bougies ont été changés il y a un deux ans et ont 1000 KM maximum des NGK AB-6
qu'elle est la durée de vie des bougies d aujourd'hui
@+++
Michel
bougie
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
-
Chieyssal Michel
- Membre du Club

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : C4 IX
- Véhicule N° 2 : TORPEDO AC4
-
laurent19
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT limousine 193
- Véhicule N° 2 : C4G MFP berline 1932
Re: bougie
j'utilise les mêmes et n'ai jamais eu ce phénomène
ce que j'ai eu sur une Renault c'est des bougies neuves rapidement HS à cause de remontées d'huile trop fortes sur un moteur usé, mais tu n'est pas dans ce cas là?
ce que j'ai eu sur une Renault c'est des bougies neuves rapidement HS à cause de remontées d'huile trop fortes sur un moteur usé, mais tu n'est pas dans ce cas là?
-
balbuzard
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : ac4 1930
Bonjour ,
Un mélange trop pauvre ou un défaut de refroidissement pourraient expliquer pourquoi les bougies " claques " ...
Un mélange trop pauvre ou un défaut de refroidissement pourraient expliquer pourquoi les bougies " claques " ...
-
steph
- Pipelette

- Reactions :
- Véhicule N° 1 : AC4 NT torpedo
- Numéro de série 1er véhicule : 88191
- Véhicule N° 2 : c6 1928 4 glaces
- Numéro de série 2éme véhicule : 2444
Bonjour, ma C4 torpédo à les mêmes bougies depuis qu'elle roule avec un moteur refait à neuf. Elles ont aujourd'hui un plus plus de 5000 kms et fontionne à merveille