Les horreurs d'Ebay

Merci de centraliser les annonces concernant les voitures, complètes ou non, dans cette rubrique
Règles du forum
Les messages au format SMS ne sont pas tolérés. Merci de faire attention à votre orthographe, un message bien rédigé appelle davantage de réponses.
Merci de ne pas rédiger d'annonces de type télégraphiques, un "Bonjour" et une présentation sont un minimum.
L'ajout de photo(s) et du prix de vente sont un réel plus qui incitera les éventuels acheteurs à vous contacter
Votre titre doit être clair et précis afin d'annoncer l'objet de votre annonce. Les titres trop généralistes du type "A vendre", "Vends pièces", "Recherche", etc. ne sont pas tolérés.
Répondre
pitwoo
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par pitwoo »

Voilà ce qu'on nous propose sur Ebay ... honteux !!! :affraid: une C4 transformée en pick up avec un moteur V8 flathead 3.9L de 1965 :puker:

Image Image

Image Image

Voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/Citroen-C4-pick-up-1 ... dZViewItem

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Les horreurs d'Ebay

Message par AC4 torpédo »

En effet, mais il faut reconnaître que nos C4 ne sont pas trés puissante :flower:

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : c4 f voie large

Les horreurs d'Ebay

Message par William29 »

D'un autre côté il faut voir le bon côté des choses , il n'a pas rpis un roadster c6 pour effectuer son délire qui d'aileurs ne pourra jamis rouler en france sur la voie publique !

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par William29 »

Surtout que l'on peut faire celà sérieusement en tout cas à une certaine époque!!!!
http://img132.imageshack.us/my.php?imag ... ic1yw8.jpg
http://img227.imageshack.us/my.php?imag ... ic2zc2.jpg
et en plus celà ne rouille pas ! et on gagne du poids pour la puissance du v8
on ne détruit rien et on faire plaisir au gars du site ! que du bonheur!!!!!

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : --

Les horreurs d'Ebay

Message par papy voiture »

Bonjour,

il ne faudrait pas que ce forum devienne le centre de renseignements de ce qu'il ne faut pas savoir ...... :(. Et si nos jeunes voient ça, ils finiront pas avoir des idées déviantes !

pitwoo
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par pitwoo »

Oups :oops: ! c'est vrai, je n'y avais pas pensé !! Promis, je ne récidiverai plus ! :salut:

F.B.
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par F.B. »

Bonjour
Ceci dit....... la liberté est devenu quand même un VAIN mot en France. je me régale des émissions américaines (chaine Discovery n°43) sur la construction des Hot Rod et autres......
Bien qu'utilisant des bases anciennes...... il ya une totale création et un regard nouveau sur des épaves....
EN PLUS, EUX, IL ONT LE DROIT DE ROULER AVEC SUR LA ROUTE
LA CARTE GRISE COLLECTION N'EXISTE PAS CHEZ EUX POUR LES EMPECHER DE SE DEPLACER D'UN ETAT A L'AUTRE !!!!!!!

Alors qui sont les couillons ??????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

FB

vince
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par vince »

Il y a un truc qu'il faut arreter, c'est de dire qu'ils partent tous de la pire épave qui puisse exister. C'est la facon des "hot rodder" de pas se facher avec les COLLECTIONNEURS ET VRAIS AMOUREUX D'ANCIENNES.

J'en connais certains qui sont parties de bases en très bon état d'origine.
:( :( :(

vince :(

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Bonjour,

j'ai envie d'en remettre une couche ce matin, je suis en forme !

Les cinglés, qu'ils soient français ou américains, qui choisissent de refaire en plastique des imitations de carrosserie des années 30 montées sur des châssis de voitures modernes et équipées d'un moteur de 300 CV, finalement ça les regarde. Quoiqu'en France, ils n'ont en principe pas le droit de rouler sur le domaine public puique n'ayant pas de certificat des Mines.

Par contre, prendre des autos anciennes (épave ou pas) pour les transformer en voitures de Mad Max, c'est un sacrilège absolu. Les pouvoirs publics essayent de promouvoir la conservation du patrimoine (dont fait partie l'automobile). Et là, on permet la défiguration volontaire et sadique de notre mémoire industrielle et stylistique. Je prône qu'une loi punisse de prison ferme tous ceux qui s'adonnent à ces pratiques sado-maso :affraid:

Il n'empêche que pendant ce temps-là, ce sont des voitures anciennes qui disparaissent, et qui auraient pu faire, un jour ou l'autre, le bonheur d'un véritable amoureux des voitures anciennes :cry:

Samuel
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par Samuel »

Bonjour,

je pense papy voiture que tu deviendrais copain avec la reine d'Angleterre, quand tu sauras qu'elle a déclarer le spitfire (héros a tord de la bataille d'Angleterre) monument historique rattaché a la couronne d'angleterre.

Image

Sam :D

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Hé bien, la reine d'Angleterre est une sainte femme .....

pitwoo
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par pitwoo »

[quote="papy voiture"]Bonjour,

Prendre des autos anciennes (épave ou pas) pour les transformer en voitures de Mad Max, c'est un sacrilège absolu ( ... ) des voitures anciennes qui disparaissent, et qui auraient pu faire, un jour ou l'autre, le bonheur d'un véritable amoureux des voitures anciennes [/quote]

[center]Je suis entièrement d'accord avec les propos tenus par Papy voiture.[/center]

[center]:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/center]

F.B.
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par F.B. »

C'est votre avis, je le respect....... Mais étant architecte...... je doute que vous acceptiez de vivre dans une demeure du moyen age avec .... le confort du moyen age ..... :roll:
Il en va de même pour l'auto..... pourquoi, en France, être aussi conservateur.... alors que les décisions politiques des Conservateurs sont justement de bannir les voitures anciennes (carte grise collection, restriction de circulation, controles techniques etc.....
Je suis, sans restriction, pour la sauve garde du patrimoine, mais aussi totalement pour la liberté de faire ce que l'on veut avec l'engin que l'on posséde......
Envoyer en Prison des gens qui ne sont pas d'accord avec vous, rappele une triste mémoire de notre Histoire :evil:
FB

papy voiture
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

[quote="FB"]....... Mais étant architecte...... ..... pourquoi, en France, être aussi conservateur.... alors que les décisions politiques des Conservateurs sont justement de bannir les voitures anciennes ........Envoyer en Prison des gens qui ne sont pas d'accord avec vous, rappele une triste mémoire de notre Histoire [/quote]

Puisque tu es architecte, essaye donc de modifier un bâtiment classé monument histoire ou simplement inscrit à l'inventaire supplémentaire.......
Mais pour les voitures anciennes, c'est possible ! Bon, comme tu veux ..... Et quelles sont les décisions politiques qui ont décidé de bannir les vieilles autos ? Normalement, la FFVE, pas toujours efficace, est quand même là pour veiller au grain.

Pour la mise en prison, l'humour a encore besoin d'être travaillé ..... :clown:

AC4 torpédo
Prolixe
Prolixe
Reactions :
Véhicule N° 1 : AC4 Torpedo 1930
Véhicule N° 2 : C4G Roadster 1932

Les horreurs d'Ebay

Message par AC4 torpédo »

ATTENTION : Circuler sur nos routes dans une voiture, dont les carractéristiques techniques sont modifiées, est strictement interdit.
Vous risquez d'avoir de gros problèmes ( forces de l'ordre ( mise en fourrière ) et assurance ( déchéance ) en cas de sinistre responsable ).

Quelques exemples :

-mettre un moteur non conforme à l'origine comme ce V8,
-mettre un carburateur plus gros,
-augmenter la puissance ( hors préconisation du constructeur ),
-élargir les ailes,
-élargir la voie,
-élargir l'empattement,
-pose de pneumatique non conforme à l'origine, ....

William29
Prolixe
Prolixe
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par William29 »

On se calme!!!! pour les ailes en plastiques et la coque de c4 commerciale c'était simplement pour expliquer aux jeunes que l'on pouvait se faire plaisir sans rien abimé et être dans l'esprit rod pur et dur , de toute façon en France c'est INTERDIT , d'ailleurs la boite qui surfait au début des années 80 sur la vague du magasine NITRO ne fabrique plus ce produit depuis belle lurette.....
Maintenant la jeune génération fantasment beaucoup plus sur la version TUNING , n'oublions pas que le rod est un vieux truc qui date tout de même des années 50 donc la préhistoire pour nos jeunes transformateur et ils ne doivent pas être nombreux en France a être passionnés par la construction de voitures des années 30 en rod à l'heure actuelle !!!!
Et je pense que la lecture du site encourage plutôt la démarche de la restauration conforme à l'origine plutôt que du massacre à la tronçonneuse!!!

F.B.
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par F.B. »

inscrit ou classé..... peu importe, c'est possible avec de la créativité et un ABF intelligent.... il y en a. Je l'ai déja fait.
Au EU ou UK, tu peux rouler avec n'importe quoi.... pourvu que cela soit en tres bon état.....
Au fait.... comment réstaurez vous vos anciennes...... pas avec de l'epoxy, j'espére !!! :lol:
Bon c'est vrai, c'est une discussion a la C.... chacun voit midi a sa porte..... moi si cela me fait vibrer.... restauré ou "cannibalisé" si c'est tres bien fait...Chapeau.
Quand j'ai été jeune... :P .. j'ai mis un R12 en position central dans une 4CV ... :shock: .. vous allez me dire, c'est pas grave.... Ce sont des Rino.... :lol:
FB

Samuel
Reactions :

Les horreurs d'Ebay

Message par Samuel »

Bonjour,

Je dirais qu'on est pas la pour convertir et forcer a accepté une idée, mais simplement l'exposée et faire méditer, je sais c'est plutot difficile de ne pas contredire une chose sur laquel on est pas d'accord mais si on veut pas que ca tourne mal il faut toujours avoir ca a l'esprit non? :? (je parle pour le forum precisement bien sur )

Sam :)

Répondre